>  Le CEL présent au salon du TAF les 16 et 17 janvier 2020 à Lourdes, et le 1er avril 2020 à Tarbes, Hautes-Pyrénées (65)

TAF  : Le Salon Travail-Avenir-Formation

Lourdes : les 16 et 17 janvier 2020

Tarbes : le 1er avril 2020

La Région organise les salons du Travail Avenir Formation (TAF) dont le but est de permettre à chaque visiteur quel que soit son statut, de pouvoir accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formations et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent.

En 2019, ce sont près de 81 338 visiteurs qui se sont déplacés sur les salons pour rencontrer les 1 247 organismes de formation et d’orientation ou pour postuler aux 21 261 offres de recrutement proposées par les 2 403 entreprises présentes.

Les salons TAF (Travail, Avenir, Formation) sont co-organisés par la Région, Pôle Emploi, les Missions locales ainsi que différents partenaires institutionnels dans notre Région. Véritables passeports pour l’emploi, ces manifestations permettent d’accéder en un même lieu à toutes les informations en matière de formation et d’activité professionnelle.

Le but de ces événements est de permettre à chaque visiteur de pouvoir accéder à toutes les informations sur les aides, de découvrir les offres de formation et de trouver un emploi en rencontrant directement les entreprises qui recrutent. Les visiteurs pourront découvrir un métier, définir un projet professionnel ou se réorienter vers des filières porteuses d’emploi grâce à la Région et ses partenaires.

Agence Multimedia Otidea